XorvorianS School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XorvorianS School

univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propositions Diplomatique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:47

Chers camarades de la Xorvorians,

Bien que nous nous développons communément, dans un univers, hélas, bientot vide et moribond a temps venu ... dans un effort commun l alliance TEMPLE c est déployé a recherche des joueurs actifs, qui ont une bonne motivation pour jouer et également pour participer a une communauté d un groupe fort et solidaire. Une union mutuelle au sein de TEMPLE pourrait etre un choix judicieux, dans la perspective d une nouvelle force politique au sein de l univers 12.

Je suis persuadé que notre alliance nouvelle incitera nos voisins et détracteurs a nous regarder sous une autre hospice. C est seulement dans l unité et la solidarité que nous pourrons relever tous les meme défis qui nous attendent. De plus, l univers se réjouirais de voir une nouvelle conjugaison grandissante mais pour sceller une telle union, je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous dans un rapport de confiance.


Dans l'espoir de vous lire promptement,
Lunerouge
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:59

salut lunerouge,
ce serait avec joie que nous discuterions de cette proposition mais malheureusement pour l'instant beaucoup des membres de l'alliance dont les fondateurs sont parti vers d'autres cieux et ne reviendront qu'à la fin de l'été.

Peut être sera-t-il possible en ce moment là de discuter cette proposition qui m'a l'air toutefois alléchante (avis personnel Wink )

je te propose un contacte ultérieur si tu es d'accord?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:07

Ca seras avec plaisir Typhon..et p-e aurons-nous le pouvoir de vous faire une nouvelle proposition pour consolider nos infrastructure et renforcer nos capacités commune afin d atteindre cet objectif ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
[XS]bryan

[XS]bryan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:40

le seul truc c'est que l'alliance à laquelle tu proposes une fusion est la wing des XS (tu sais la petite ally avec un 13 devant elle dans le classement Laughing Laughing)

il serait de mauvaise augure de te brouiller avec nous ^^

sauf si tu demande un pacte, dans ce cas j'ai mal compris ton message et je m'en excuse


Dernière édition par [XS]bryan le Ven 4 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

j'ai évidement pris ce message pour une demande de pacte et non une fusion de nos deux alliance qui biensûre et impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
[XS]bryan

[XS]bryan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:23

dans ce cas nous sommes tous les deux d'accord Laughing Laughing Laughing

tu cherchais a faire quoi au juste lunerouge?
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:50

Voyez pardonner ma témérité .. mais dans les circonstances actuelles de l univers 12, beaucoup d alliance sont mortes ou moribondes a l exception de petit de noyaux interne de joueurs, les cohalitions sont grandement privés d effectifs et certaines wings nagent dans la coardise ou sont totalement ineffectives.

Je tente présentement une restructuration de notre Ordre. Dans un univers frileux et en perdition la diplomatie prend toute son importance et elle peut apporté une nouvelle dimension au jeu et en terme de recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[XS]bryan

[XS]bryan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:48

ne cherche pas à t'excuser...tu aurais du savoir dès le début que c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:43

P-e XSbryan...mais dans l état actuel des choses sur l univers 12, les alliances encore fonctionnelles se fond de plus en plus rare et le basin de joueur désirant simpliquer a la construction de politique durable est plutot limité pale Toutefois je comprend votre position ainsi que le rejet de ma demande, j ai beaucoup de respect pour l intégrité, elle ne peut d etre de bonne augure pour la XS.

Si dans un avenir prochain un rapprochement entre nos deux alliances s avere envisagable de manières a approfondir certaine relations, je serais ravis de pouvoir y participer.Propositions Diplomatique. 612167ph7


Sincerement Lunerouge.
Revenir en haut Aller en bas
[XS]bryan

[XS]bryan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 20/11/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

sur ce bonne continuation lunerouge
Revenir en haut Aller en bas
j j le cho

j j le cho


Nombre de messages : 750
Age : 43
Localisation : au pmu
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:21

bon bin je vois que les xs sont toujours la pour nous... Wink
je pense que dans une semaine je devrais revenir les filles... Propositions Diplomatique. Clip_ima Propositions Diplomatique. Clip_ima
Revenir en haut Aller en bas
necromancien

necromancien


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

ouéééé revient vite!!! et fait gaffe je commence à pas mal te rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
j j le cho

j j le cho


Nombre de messages : 750
Age : 43
Localisation : au pmu
Date d'inscription : 17/02/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais je n ai pas de flotte pour l instant .....
Revenir en haut Aller en bas
necromancien

necromancien


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:21

moi non plus je suis surtout minier et je n'est que 19 edlm... c'est pas une flotte sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XorvorianS School :: Secteur Diplomatique [non securisé] :: ambassade-
Sauter vers: